Bonjour de la côte d'azur

Messages
0
Bonjour,
je sui Eric j'ai 50 ans et je vis à Nice.
je débute dans le monde du rasage traditionnel et j'adore ça.
J'ai débuté avec un Mühle R89 et je viens de commander un Blackland BlackBird, j'espère passer rapidement au rasage droit.
Je vous rejoins aujourd'hui pour trouver de bons conseils, des avis et pourquoi pas de belles affaires.
Merci d'avance pour votre accueil
Eric
 
Bonjour,
je sui Eric j'ai 50 ans et je vis à Nice.
je débute dans le monde du rasage traditionnel et j'adore ça.
J'ai débuté avec un Mühle R89 et je viens de commander un Blackland BlackBird, j'espère passer rapidement au rasage droit.
Je vous rejoins aujourd'hui pour trouver de bons conseils, des avis et pourquoi pas de belles affaires.
Merci d'avance pour votre accueil
Eric
Bonjour Eric,
Un accueil chaleureux à TSR et j'espère que vous avez apporté des poches profondes prêtes pour quand vous tombez dans le terrier du lapin.
Vous avez choisi un rasoir avec la R89 et d'après ce que je suis amené à croire, vous allez être très heureux avec le Blackland.
J'ai dû utiliser mon nouveau S24 ultra pour traduire votre message car la plupart d'entre nous ne sont que des anglophones, alors j'ai traduit le mien en français juste pour essayer le téléphone ha ha comment ça a fait ?

Hello Eric,
A warm welcome to TSR and I hope you brought deep pockets ready for when you fall down the rabbit hole.
You chose a cracking razer with the R89 and from what I am lead to believe, you are going to be very happy with the Blackland.
I had to use my new S24 ultra to translate your post as most of us are English speakers only, so I have translated mine back to French just to try out the phone ha ha how did it do?
 
Back
Top Bottom